vendredi 3 janvier 2014

N°1 : Speed lineart

    
                                                                      
Voici mon premier article sur mon blog, pour en savoir davantage sur moi & le dessin n'hésitez pas à vous rendre dans la section "qui suis-je ?" ou encore cliquer sur ce lien :  C'est part ici !   

Ci-dessous le dessin terminer *lineart seulement*


C'est le speed lineart que j'ai réalisé l'autre jour, d'un dessin que j'avais commencé au brouillon sur papier, pour refaire un brouillon cette fois-ci numérique pour finalement le refaire au propre. Donc c'est une jeune demoiselle, un peu "princesse" avec cette robe sont nœud et ses cheveux. Je pense faire la colorisation bientôt, mais j'ai bien peur de lui donner un côté "cliché" ...

J'espère que la vidéo vous aura plu, ainsi que ce petit article qui résume la vidéo !

2 commentaires:

  1. C'est sympa de voir comment tu t'y prends :)
    Bonne continuation pour ce blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est cool alors, merci AD_e et d'être passer sur le blog ! :)

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ! :3