mercredi 16 avril 2014

Paris : Tour Eiffel


 Bonjour à vous ! Aujourd'hui je souhaite vous montrer un tout nouveau dessin que j''ai fini hier (fiesta), qui consiste à dessiner sur une photo. Alors, quand je suis allée à Paris avec une partie de ma famille et Daniel (un espagnol que nous avons hébergé). J'ai demandé à mon père de prendre la photo sans personne, afin de pouvoir dessiner dessus en rentrant. Je compte réaliser une petite vidéo pour vous expliquer les plusieurs façons de faire ce genre de dessin, j'éditerai l'article pour l'ajouter o/

Donc pour expliquer un peu le dessin, j'ai fait quelques retouches sur la photo grâce aux filtres. Puis j'ai éclairci diverses endroits du dessin avec mes outils classiques sur Paint Tool Sai, puis j'ai dessiné sur la photo à partir des calques. Pour finir voici la version originale avec les vraies dimensions ici

New : une vidéo est dès a présent disponible ! Clique ici :3

2 commentaires:

  1. C'est vraiment bien fait, le dessin va bien avec le décor ! Il manquerait plus que l'ombre au sol :D
    J'adore les habits de la fille :)
    Huh, c'est moi ou la tour Eiffel a l'air penché ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Je vais essayer de corriger ça et changer le dessin :p
      En tout cas merci des points positifs ça fait plaisir.

      Oui, elle est un peu penchée mais en vrai la tour Eiffel n'est pas totalement droite. Fin c'est mon point de vue après !

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir ! :3