La photographie



Hormis le dessin qui est ma plus grande passion, je dois admettre que j'apporte de l'affection pour la photographie. J'ai l'impression de l'apprécier davantage chaque jour, bien que je sois assez limité dans mes mouvements.
Car l'appareil photo que j'utilise est celui de mon père et la plupart des photos que j'ai l’occasion de faire sont lors des événements familiaux tel qu'un anniversaire ou une festivité annuelle. D'ailleurs, j'ai appris que j'aimais beaucoup faire des photos de couple !
Il s'agit d'un appareil photo de la marque Canon : EOS 450D que mon père s'est procurée en 2010 un peu près.

Suite à la requête d'une amie j'ai rassemblé toutes les photos qui n'exposait pas ma famille et mes proches pour pouvoir les partager avec vous, car je fais pas mal de photos qui mettent en avant des paysages ou encore des animaux. De plus, vous allez retrouver assez fréquemment mon chat Canelle (il s'agit d'une femelle), mais ce n'est qu'une toute petite préférence pour cette adorable boule de poils.





Il suffira de cliquer sur le mot diaporama pour retrouver l'intégralité des photographies.

Je ne suis qu'une simple amatrice, mais je serais curieuse d'avoir votre avis sur mes photos. Alors, si cela vous tente vous pouvez commenter juste en dessous de cet article ou bien me contacter par mail si vous préférez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir ! :3